Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution forfait Sensation : bonus imposé à 4€/mois, comment y renoncer SVP ?

Bonjour, j'ai reçu ce jour un SMS me disant que mon offre évoluait (bonus imposé à +4€/mois...) et que pour y renoncer, je devais cliquer sur le lien. Ce lien m'amène à mon espace, je me logue et là, problème technique... J'ai recommencé plusieurs fois, toujours le même problème, alors que sur mon ordinateur, je me logue sans problème sauf que...impossible de trouver où renoncer à ce bonus, qui je rappelle est imposé ! J'ai appelé le 614 et contacté le tchat mais rien de concret. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Dans tous les cas, je trouve cette pratique malhonnête. Par avance merci.

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
94 / 100
Même en l'ayant bien précisé à vos collègue, j'ai l'info qui ce répète, Enrichissement, bla... ne pas me parler d'être correct car c'est qui ne l'êtes pas. Je veux dire la même CONNERIE que l'année dernière, c'est pas à nous de dire on en veut pas! Proposez là, ensuite on ira sur vos options comme les forfaits à l'étranger ou bouquets de chaines. Si le moindre changement se passe avec augmentation toute mes ligne dont celle depuis 2002. J'ai pas besoin d’explications, vous avez de la chance que je n'incite les autres clients à déposer une plainte collective dont les personnes âgées ou ceux qui ne savent pas ce qu'il se passe et ce font "ARNAQUE" un de vos collègue m'"a répondu, les autres fournisseurs font pareil: moi j'ai répondu, pourquoi rester chez vous? A bon entendeur, peut être Adieu ou au Diable!
Si ce ne se vois pas assez: ENRICHISSEMENT DE LA LIGNE. Traduction ARNAQUE IMPOSÉE. Si vous allez pas faire les manipulations sur leur site vous vous faites entuber ce qui ce passera à la majorité des clients qui ont des soucis de la vie comme tout le monde. Vraiment des Faux-culs....et gardez pour vous les réponses veuillez être poli! ou alors faudrait vous arracher votre cervelle moisie et greffer celle d'un babouin à la place pour y augment le QI.... J'ai mis tout cela sous mon prénom il y a environ 10 min. ajouté ici