Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

World&you sur mon nouvel Iphone 7

J'avais l'application World&you sur mon Iphone 5C que j'ai remplacé par un iphone 7
Je n'arrive pas à retélécharger cette application alors qu'elle est toujours dans mes options vérifiées sur mon espace client
Comment faire ?

JEAN-PAUL D.
JEAN-PAUL D.

JEAN-PAUL D.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour.

Le téléchargement n'est plus possible puisque le service World&YOU ne sera plus disponible à compter du 31 mars 2019. Pour garder le contact avec vos proches lorsque vous voyagez à l'étranger, vous disposez d'autres services gratuits de messagerie instantanée (WhatsApp, Skype, Messenger...). D'autre part, vérifiez si votre forfait inclus les appels et SMS depuis et vers l'Europe. Dans le cas contraire, consultez le guide des tarifs des appels et SMS à l'étranger.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.

Le téléchargement n'est plus possible puisque le service World&YOU ne sera plus disponible à compter du 31 mars 2019. Pour garder le contact avec vos proches lorsque vous voyagez à l'étranger, vous disposez d'autres services gratuits de messagerie instantanée (WhatsApp, Skype, Messenger...). D'autre part, vérifiez si votre forfait inclus les appels et SMS depuis et vers l'Europe. Dans le cas contraire, consultez le guide des tarifs des appels et SMS à l'étranger.

Cdlt