Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi la suppression de la remise de 5 euros/mois pour 10 ans de fidélité.cordialement. M Boulon?

Suppression depuis le 16/12/2018. Pourtant on m'avait informée que je la conservait après mon changement de forfait!

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Monique je vous remercie de votre fidélité depuis tant d'années : votre demande concerne t-elle cette ligne 06XXXXXX8 pour laquelle je vous rassure je lis bien que vous avez conservé ces remises : Remise Forfait -5 euros + Remise client 5 euros 12 mois.
Votre offre était en décembre un forfait B&you 20Go à 19.99€/mois et il a changé pour une 50Go pour 24.99€/mois - les 10€ de remise maintenus

Je vous appelle maintenant pour apporter plus de précision si nécessaire .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Monique,

Je n'ai pas u vous joindre donc j'ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile de ce même numéro et je vous aussi parlé de la bbox en promo :-) Intéressée ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler