Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voudrai acheter un forfait mais est-ce possible de s'occuper pour vous de la résiliation chez mon opérateur actuel?

Bonjour,
Je voudrai acheter le forfait B and You série spécial 40 GO. Toutefois quand j'effectue la démarche on me demande de payer sans passer par la case résiliation de mon opérateur actuel NRJ.
Or pouvez vous occuper de cette opération s'il vous plaît et me dire les démarches à suivre.
Bien cordialement

EMILIE E.
EMILIE E.

EMILIE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour.
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro NRJ c'est normal.
Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro vous mandatez Bouygues Telecom afin de résilier en votre nom et pour votre compte le contrat auprès de votre ancien opérateur. A cet effet, Bouygues recommande de prendre connaissance des conditions de résiliation du contrat vous liant à votre précédent opérateur.
Cette résiliation prend effet avec le transfert effectif de votre numéro.
C'est dans l'article 6-2 des Conditions Générales de Services accessibles depuis la page Tarifs et Conditions et plus particulièrement ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
S'il n'y a pas portabilité, c'est à vous de résilier.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro NRJ c'est normal.
Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro vous mandatez Bouygues Telecom afin de résilier en votre nom et pour votre compte le contrat auprès de votre ancien opérateur. A cet effet, Bouygues recommande de prendre connaissance des conditions de résiliation du contrat vous liant à votre précédent opérateur.
Cette résiliation prend effet avec le transfert effectif de votre numéro.
C'est dans l'article 6-2 des Conditions Générales de Services accessibles depuis la page Tarifs et Conditions et plus particulièrement ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
S'il n'y a pas portabilité, c'est à vous de résilier.

Cdlt