Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j,ai le 22344 facture sur le portable de mon fils a qui appartient ce numéro?

sur le 0660 portable de mon fils l,ai le 22344 j,aimerai savoir le destinataire

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
12 / 100
points
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4722 / 5000
points

d'accord alors en gros ça correspond à ça

QUELS SONT LES BÉNÉFICES DE LA MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ?

La messagerie vocale visuelle est un service inclus qui vous permet de visualiser, directement depuis l’écran de votre téléphone mobile, la liste de tous les messages vocaux laissés sur votre mobile.

Vous conservez la possibilité de consulter, si vous le souhaitez, vos messages en appelant le répondeur au 660.

Vous pouvez à tout moment :

Consulter vos messages dans l’ordre que vous souhaitez.
Savoir qui vous a appelé, à quel moment ainsi que la durée du message.
Répondre, par e-mail ou SMS, au correspondant qui vous a laissé un message ou le rappeler.
COMMENT ACTIVER LE SERVICE DE MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ?

Pour profiter gratuitement de la messagerie vocale visuelle, vous devez détenir un téléphone mobile compatible (Android, BlackBerry®, Windows Phone ou iPhone à partir de l'iPhone 3GS).

Pour activer la messagerie vocale visuelle Bouygues Telecom, vous n’avez rien à faire ! Vous recevrez automatiquement un SMS de Bouygues Telecom lors de votre souscription ou si vous changez de téléphone portable pour un mobile compatible. Une fois la messagerie vocale visuelle accessible depuis votre téléphone mobile, vous pourrez supprimer ce SMS.

COMMENT UTILISER LE SERVICE DE MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ?

Retrouvez toutes les informations sur l’utilisation de la messagerie vocale visuelle en fonction de votre mobile :

Messagerie vocale visuelle Bouygues Telecom

Vous êtes détenteur d’un Android
Vous êtes détenteur d’un BlackBerry®
Vous êtes détenteur d’un iPhone
Vous êtes détenteur d'un Windows Phone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4722 / 5000
points

bonjour ça correspond à ceci https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... bonne journée

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
12 / 100
points

merci mais je n,arrive pas à aller sur la page

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4722 / 5000
points

d'accord alors en gros ça correspond à ça

QUELS SONT LES BÉNÉFICES DE LA MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ?

La messagerie vocale visuelle est un service inclus qui vous permet de visualiser, directement depuis l’écran de votre téléphone mobile, la liste de tous les messages vocaux laissés sur votre mobile.

Vous conservez la possibilité de consulter, si vous le souhaitez, vos messages en appelant le répondeur au 660.

Vous pouvez à tout moment :

Consulter vos messages dans l’ordre que vous souhaitez.
Savoir qui vous a appelé, à quel moment ainsi que la durée du message.
Répondre, par e-mail ou SMS, au correspondant qui vous a laissé un message ou le rappeler.
COMMENT ACTIVER LE SERVICE DE MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ?

Pour profiter gratuitement de la messagerie vocale visuelle, vous devez détenir un téléphone mobile compatible (Android, BlackBerry®, Windows Phone ou iPhone à partir de l'iPhone 3GS).

Pour activer la messagerie vocale visuelle Bouygues Telecom, vous n’avez rien à faire ! Vous recevrez automatiquement un SMS de Bouygues Telecom lors de votre souscription ou si vous changez de téléphone portable pour un mobile compatible. Une fois la messagerie vocale visuelle accessible depuis votre téléphone mobile, vous pourrez supprimer ce SMS.

COMMENT UTILISER LE SERVICE DE MESSAGERIE VOCALE VISUELLE ?

Retrouvez toutes les informations sur l’utilisation de la messagerie vocale visuelle en fonction de votre mobile :

Messagerie vocale visuelle Bouygues Telecom

Vous êtes détenteur d’un Android
Vous êtes détenteur d’un BlackBerry®
Vous êtes détenteur d’un iPhone
Vous êtes détenteur d'un Windows Phone