Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

envoi mail bloqué?

Bonjour lorsque je veux envoyé un mail de aussi bien de mon ordinateur que de mon mobile j'ai le message suivant "Requête impossible"
comment résoudre le problème
Merci

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Franck,

L'adresse mail utilisée est une adresse mail qui se termine par @bbox.fr ?
Avez-vous tenté de vider un peu vos boites mails?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour

Je viens de vider ma boite mail mais j'ai toujours le même problème
Que dois-je faire?
Merci de votre réponse Franck B

Bonjour Franck,

L'adresse utilisée est l'adresse bbox.fr ou une autre adresse?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour

l'adresse utilisé pour envoyé mes mail est bien @bbox.fr

Franck B

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour

Je viens de modifier mon profil et accepter les messages privés.
par contre je pourrai recevoir vos mails mais je ne pourrai pas y répondre (compte bloqué) ou dois-je mettre une autre adresse mail (mais toujours une @bbox

Merci de votre réponse

Franck B