Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation - impossible car détecté utilisateur et pas titulaire ?

Comme beaucoup et depuis des années visiblement, il y a un soucis avec le titulaire d'une ligne...

Merci de débloquer la situation, j'aimerai connaitre les étapes pour résilier mon abonnement et les frais associés.

Autre question en passant, où trouve t'on notre numéro de ligne fixe (pas la Voip, la ligne FT). Merci et bonne journée,

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour voici un lien , pour vous faire un idée de la résiliation https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... ,visiblement comment vous êtes pas titulaire vous ne pouvez pas intervenir seul un conseiller peux
débloquer la situation ,idem pour le numéro de FT bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour voici un lien , pour vous faire un idée de la résiliation https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... ,visiblement comment vous êtes pas titulaire vous ne pouvez pas intervenir seul un conseiller peux
débloquer la situation ,idem pour le numéro de FT bonne journée

FELICIA A.
FELICIA A.

FELICIA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je rencontre également le même problème : résiliation impossible car non titulaire. Or je suis bien titulaire de ma ligne box, celle-ci est à mon nom ainsi que le RIB associé à cette ligne. Comment résoudre ce problème ?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Felicia,

je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé.

A tout de suite,

Je suis là pour vous renseigner

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................