Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment Bloquer mon telephone volé avec num IMEI?

Bonjour mon mari c'est fait volé son téléphone a son travail dans son casier. J'ai immédiatement déclare le vol depuis mon espace client mais j'aimerais rendre le téléphone inutilisable grace a mon num IMEI que j'ai. Mon mari quand a lui est parti porté plainte en gendarmerie. Qui contacter pour donner se numero au plus vite? Merci

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Le numéro Imei doit être fourni pendant le dépot de plainte puis transmis à l'opérateur

Pour rendre votre smartphone totalement inutilisable (même avec une autre carte SIM), portez plainte à la gendarmerie ou au poste de police le plus proche. Le numéro IMEI vous sera demandé et figurera dans le procès-verbal, prouvant que vous êtes bien le propriétaire du téléphone portable. Envoyez ensuite une copie du procès-verbal à votre opérateur, afin que ce dernier puisse inclure votre smartphone à la liste de téléphones portables déclarés volés. Attention : cette opération est irréversible. Si finalement vous retrouvez votre téléphone, vous n’aurez plus la possibilité de le réactiver.

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
52 / 100
merci beaucoup mon mari avait dans ce telephone les photos de nos enfants etc? Y'aurait il un moyen de les effacer? Je suis vraiment inquiete de savoir que quelqu'un puisse avoir accès aux photos de mes enfants... Ainsi que les mots de passe enregistré sur internet etc?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Si le mobile était bloqué, il n'y a pas grand risque. La manipulation pour lre débloquer efface toutes les données. Si il y a une carte sd par contre....
Pour pouvoir effacer les données à distance, c'est possible. Mais il faut avoir activé l'option avant le vol.
Vous aviez quoi comme mobile?

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
52 / 100
C'était un samsung J6+ acheter fin janvier... Comme on a jamais eu de soucis de casse etc nous n'avons pas pris d'assurance a la souscription.. Mais je viens de voir que celle ci nous aurait servi en cas de vol.. ON pensait que c'était uniquement pour les problèmes lié à la casse du mobile.. Je suis degouté nous qui n'avons pas beaucoup de moyen on va payé tout les mois pour un telephone volé..

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
3420 / 5000

Bonjour ,

A notre niveau , nous pouvons juste bloquer les usages de la carte SIM . Pour rendre le téléphone inutilisable avec le N° imei (Blaclistage) c'est un service spécifique qui est en relation avec les services de gendarmerie ou police . Leur avez vous posé la question ? *

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
52 / 100
pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de mon mari qui allait porté plainte, j'ai appelé la gendarmerie tout a l'heure mais il n'était pas encore arrivé je leur ai confié le num IMEI avec le nom de mon mari afin qu'il puisse effectué sa plainte et que le telephone soit bloqué au plus vite. Une autre question quand on essaie de télephoner la ligne est occupé et ne sonne pas c'est normal?

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
52 / 100
Par ailleur j'essaie de le localiser via compte google sans succèss...

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

La ligne est bien bloquée, ce qui peut entraîner la tonalité "occupé ".

Je vous confirme les propos d'Adeline, c'est le commissariat qui se mettra en rapport avec nous pour permettre de mettre sur liste noire (ou blacklistage) le mobile.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
52 / 100
Merci à tous pour vos réponses! Mon mari à repris une carte sim cet apres midi seulement la carte ne semble pas fonctionner. J'ai tenté de l'activé via mon espace client mais on me marque: "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client. "
Je suis un peu perdu du coups et le telephone est inutilisable pour l'instant. Un rapport avec ma déclaration de vol ou pas?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut passer par le service client pour débloquer votre compte.
Il suffit d'attendre une nouvelle prise en charge sur ce post
Bon dimanche

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
2
1040 / 2000

Bonjour,

J'ai bien un changement de carte sim le 16/03 et toujours une restriction sur la ligne.Votre mari doit joindre le service clients. Le service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un poste Fixe
Bonne journée,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

ROSETTE L.
ROSETTE L.

ROSETTE L.

Niveau
0
11 / 100
Mon téléphone a été volé avant-hier .
J'ai porté plainte et bloqué le téléphone. comment signaler l'imei pour qu'il soit blacklisté?

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosette,
Vous devez mentionné le numéro IMEI directement au commissariat qui se charge de prendre contact avec l'opérateur pour le Blacklistage.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................