Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible dassocier la telecommande

Bonjour
Ce matin , il m’ait impossible d'associer la télécommande.
J'ai essayer avec un appuis long sur les touches 7 et 9 ,mais rien ne change, les voyants restent rouge- vert.
J'ai changer les piles (malgré les 6 jours d'utilisation de votre box 4 K.
et fais un redémarrage de box.
Pouvez vous m'aider?

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,

Votre télécommande clignote aléatoirement en rouge puis en vert votre télécommande n'est donc plus associée, il faut faire une ré-association :
Redémarrez électriquement votre décodeur TV
Positionnez-vous à moins d’un mètre devant votre décodeur TV, et pointez votre télécommande dans sa direction.
Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande pendant 5sec afin que le voyant lumineux se mette à clignoter rapidement en rouge
Appuyez sur une des touches, le voyant de votre télécommande clignote vert.votre télécommande est à nouveau associ

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour,

Votre télécommande clignote aléatoirement en rouge puis en vert votre télécommande n'est donc plus associée, il faut faire une ré-association :
Redémarrez électriquement votre décodeur TV
Positionnez-vous à moins d’un mètre devant votre décodeur TV, et pointez votre télécommande dans sa direction.
Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande pendant 5sec afin que le voyant lumineux se mette à clignoter rapidement en rouge
Appuyez sur une des touches, le voyant de votre télécommande clignote vert.votre télécommande est à nouveau associ

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
12 / 100
points

il manquait le redémarrage électrique, avant manipulation des touches 7 et 9 de la télécommande.J'ai repris depuis le début de vos explications, et sa as bien fonctionner.
Merci