Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Gien

De retour de vacances depuis 10 jours je n'ai plus de réseau chez moi alors qu'avant je recevais la 4g avec 2/ 3 barres de réseau. Il y a des travaux dans ma ville mais aucun incident réseau n'est précisé. De plus même quand je suis au travail et que mon téléphone affiche la 4g il m'est difficile voire impossible de me connecter à internet (lenteurs, coupures) etc. Je souhaiterais connaitre la date de retour d'un réseau digne de ce nom. J'habite le centre ville de Gien dans le Loiret.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai envoyé mail et SMS pour vous prévenir qu'un incident est en cours sur votre secteur.
Nos techniciens s'en occupent.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler