Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour je rencontre depuis la dernière mise à jour des problèmes de coupure de son sur Galaxy s9

Coupure de son aléatoire

RABAH A.
RABAH A.

RABAH A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Rabah,

Et désolé du souci :(

Les autres lignes de votre foyer ont-elles les mêmes soucis ?

Est-ce que le problème se produit sur une zone géographique particulière ou peu importe l'endroit ou vous vous trouver ?

Pourriez-vous faire un test en insérant votre carte sim dans un autre mobile et une autre carte sim dans votre mobile pour voir si le souci suit votre carte sim ou votre téléphone portable ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................