Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je pars en Moldavie, j'ai un forfait B&YOU 20Go. Est-ce inclu dans mon forfait ou dois-je prendre une option? Merci

Bonsoir, je pars en Moldavie 3 jours. Est-ce que mon forfait sera compatible sur place ou dois-je prendre une option? (Si oui, laquelle)?
Merci
Cordialement

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il n' y a pas de forfait spécifique , ni d'option spéciale
Vous pouvez donc garder votre abonnement actuel .

Ce sera hors forfait , avec une data très chère ( 10.24 €/ Mo)
soit 10240 € le Go , pour fixer les idées ....
Appels émis :2€30/Min Reçus 1€00/Min
SMS Émis 0.30 €/SMS Reçus : gratuits
Détails de la tarification ci dessous , points à vérifier avant de partir ..
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Il faut donc se débrouiller autrement , et avec une appli tout terrain
Conséquence :
1/ Avant d'arriver sur zone , coupez les données cellulaires .
A destination il sera trop tard , ticket :60€
2/ Avant de partir :Téléchargez Whatsapp
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Et dites à vos contacts de faire pareil
Vous pourrez appeler / être appelé/ envoyer et recevoir des sms / MMS / messages vocaux
Avec le wifi des hotels , aéroports , cafés etc..tout ça gratuitement

Par ailleurs , une fois l'appli opérationnelle sur le mobile
vous verrez tous ceux de vos contacts qui l'ont aussi ...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler