Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je préfèrerais une facture "papier".

Je préfèrerais une facture "papier". Mais cette option n'est apparemment plus disponible sur la page où elle est sensée se trouver.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
Depuis votre espace client/mes options et services/gestion/ vous avez accès à 'l'option facture par courrier (gratuit) mais dispo à partir de l'activation de l'option

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je viens de faire le nécessaire pour vos factures Box à compter du 06/04
Pour ce qui est des factures précédentes, vous pouvez les consulter en lignes sur votre espace client, rubrique Facture.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai cliqué sur la formule facture papier. Je désire que cette option figure dans mon compte

Bonjour Odile,

Je vous confirme que la facture par voie postale est bien active que se soit pour le forfait mobile ou l'abonnement Bbox. Sur l'Espace Client, via la rubrique "Options et services" vous constaterez que le service est bien actif dans "Mes options détenues".

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................