Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai reçu un mail de résiliation alors que je n'ai rien demander

Bonjour, ­
Votre demande de rés­iliation a bien été p­rise en compte ; cell­e-ci sera effective l­e 25/03/2019.

Nous vous rappelons,­ si ce n’est pas déjà­ fait, de bien vouloi­r restituer votre équ­ipement Clé 4G à l'ai­de des documents que ­vous pourrez télécharger ici­ ; une fois les docum­ents téléchargés, vou­s ne pourrez plus ann­uler votre demande de­ résiliation.

Vous disposez de 30 ­jours pour retourner ­votre équipement (int­act). A défaut, des f­rais de non restituti­on (ou de restitution­ d'équipement détério­ré ou incomplet) d'un­ montant de 69.9€ vou­s seront facturés.

Nous vous remercions­ de votre compréhensi­on.

L'équipe Bouygues Te­lecom

NICOLAS KATY B.
NICOLAS KATY B.

NICOLAS KATY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Sûrement un bug ...
Contactez dès demain le 614 ou 1064 pour vous rassurer.

Cdlt

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé; à très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE Y.
SANDRINE Y.

SANDRINE Y.

Niveau
0
21 / 100
je n ai jamais resilier chez vous ja i resilier numericable je comprend pas en plus vous me reclamer la cle 4g que j ai pas recus

SANDRINE Y.
SANDRINE Y.

SANDRINE Y.

Niveau
0
21 / 100
je nai pas resilier chez vous j ai resilier numericable en plus vous me reclamer la cle4g que j ai pas eu comprend pas

NATHALIE T.
NATHALIE T.

NATHALIE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai reçu exactement le même mail ce matin alors que je viens juste de souscrire, de récupérer les équipements et ma ligne vient d'être activée ce matin. Que faire ?

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2060 / 5000

Bonjour,

Rassurez vous, votre ligne box n'est pas en cours de résiliation. Le mail correspond à la clé 4G qui vous a été prêtée lors de la souscription. votre ligne étant activée, vous devez ainsi restituer la clé 4G, pour cela rdv sur votre espace client/mes notifications/restituer.
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHID Z.
RACHID Z.

RACHID Z.

Niveau
0
11 / 100
Je nai pas demander la resiliation pqoi vous m envoyer un.message me disant q votre resiliation est prise en compte