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Mon téléphone

je ne peux plus passer d'appelle mais je reçois mes appels

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FRANCK
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Réponses

EVA
EVA

EVA

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Je suis très mécontente. Avec Bouygues depuis quelques mois je rencontre sans arrêt ou que je me trouve des problèmes de connexion téléphone comme le signale le message précédent d'un utilisateur. Ma mère m'appelle tombe sur messagerie dans même que mon téléphone ne sonne idem pour ma sœur ! Je redémarre mon portable est le problème demeure. Et ce malgré la bonne couverture réseau indiqué par Bouygues. Je suis restée près de 10 ans chez Orange et SFR et jamais je n'avais rencontré aussi grandes difficultés c'est inadmissible même pour 10€! A l'heure où la concurrence est grande pour des prix sensiblement similaires ou a tout le moins pas cher, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur et le signaler autour de moi. Ma sœur et mon beau frère envisagent de faire de même. Je vous demande donc pourquoi ces problèmes existent ?!! Merci de réparer car ça devient très agaçant !

damien
damien

damien

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Bonjour Franck,

Je ne vois aucune restriction sur votre ligne actuellement, avez vous redémarré votre mobile ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Sophie
Sophie

Sophie

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Bonjour Eva,

Nous vous avons répondu le 2 Mars et avons envoyé un message privé par mail afin de vous aider.
Pouvez-vous le consulter (pensez çà vérifier dans cos messages indésirables) ?
Dans l'attente, bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Pour moi, c'est la même chose ou presque. Cela concerne ma box et mon téléphone fixe qui est compatible box. J'ai changé les câbles, malgré cela, le problème persiste sans avoir de solution. Je sais bien que je ne suis pas bon endroit pour cette "réponse" mais je suis un petit nouveau !

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Je transmets votre demande auprès du service technique qui pourra vous aider.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline
Céline

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Bonjour Didier,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1957688-faire-trouver-my-canal.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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