Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux plus passer d'appelle mais je reçois mes appels

je ne peux plus passer d'appelle mais je reçois mes appels

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EVA T.
EVA T.

EVA T.

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis très mécontente. Avec Bouygues depuis quelques mois je rencontre sans arrêt ou que je me trouve des problèmes de connexion téléphone comme le signale le message précédent d'un utilisateur. Ma mère m'appelle tombe sur messagerie dans même que mon téléphone ne sonne idem pour ma sœur ! Je redémarre mon portable est le problème demeure. Et ce malgré la bonne couverture réseau indiqué par Bouygues. Je suis restée près de 10 ans chez Orange et SFR et jamais je n'avais rencontré aussi grandes difficultés c'est inadmissible même pour 10€! A l'heure où la concurrence est grande pour des prix sensiblement similaires ou a tout le moins pas cher, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur et le signaler autour de moi. Ma sœur et mon beau frère envisagent de faire de même. Je vous demande donc pourquoi ces problèmes existent ?!! Merci de réparer car ça devient très agaçant !

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je ne vois aucune restriction sur votre ligne actuellement, avez vous redémarré votre mobile ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,

Nous vous avons répondu le 2 Mars et avons envoyé un message privé par mail afin de vous aider.
Pouvez-vous le consulter (pensez çà vérifier dans cos messages indésirables) ?
Dans l'attente, bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
23 / 100
points

Pour moi, c'est la même chose ou presque. Cela concerne ma box et mon téléphone fixe qui est compatible box. J'ai changé les câbles, malgré cela, le problème persiste sans avoir de solution. Je sais bien que je ne suis pas bon endroit pour cette "réponse" mais je suis un petit nouveau !

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Je transmets votre demande auprès du service technique qui pourra vous aider.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................