Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de vo lte

bonjour, ma conjointe et moi somme chez bouygues, elle dispose du vo lte et moi non, mon mobile est bien configuré pour l'accepter pourtant,mais je n'ai pas le petit logo qui s'affiche et lors d'appel je passe toujours en 3G mon mobile est un xiaomi a2. Merci par avance

YOANN R.
YOANN R.

YOANN R.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'y a pas de Xiaomi dans la liste pour le moment, il faut attendre...

Bonjour Yoann,

Je vous envoie un message privé pour échanger avec vous sur ce sujet .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................