Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

chaînes qui se figent constamment toutes les 5 minutes ?

Bonjour
Je vois que c’est un problème que d’autres utilisateurs rencontrent.
Nous allumons la tv et peu importe la chaîne regardée l’image se fige au bout de 4/5 minutée - obligé de changer de chaîne pour que cela remarche
Est ce un problème connu chez vous
Que faire pour y remédier ? Je vous remercie de me faire un retour rapide
Car nous sommes depuis hier dans l’incapacité de profiter de l’abonnement que nous payons
Pour info le problème est survenu à partir du 4 mars au soir.
Décodeur débranche - câbles vérifies —-> RAS
Dans l’attente de vous lire

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonsoir vous avez une Miami , ne chercher pas la réponse je vous la donne c'est de la M.....E ,franchement moi ça fait 2 ans que j'ai ma sensation en 2 ans j'ai eu q'une seule coupure de plus de 30 minutes , télé j'aimais eu de problème , ma sensation tourne comme une horloge en j'en suis pleinement content bonne soirée. PS c"est vrais que c'est bête de payé pour quelque chose qui fonctionne pas

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Je viens de corriger quelques points sur votre décodeur. Me permettez-vous d'effectuer une réinitialisation sur celui-ci pour valider mes actions distantes ? Il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors de la première installation.

En parallèle, je détecte une perte de débit sur votre ligne.
Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ?

Si vous n'avez pas de DTI, combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ? La Bbox est-elle branchée sur la prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la suggestion, revenir à la prise électrique la plus proche de la porte d'entrée a résolu le problème. Y a-t-il un moyen de contourner cet effet (pour être libre de choisir la prise)?

Merci, bonne soirée.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Si le fait de changer de prise améliore vos services, il convient de faire vérifier votre installation téléphonique à la maison. Un électricien agréé France Telecom est tout à fait qualifié pour effectuer ce genre de contrôle. S'agissant de la maintenance de votre installation domestique, ces démarches sont à mener par le propriétaire du logement.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler