Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème technique entre Bbox Ultym et compte Canal ?

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à une offre Bouygues Fibre avec la Bbox Ultym.
J'ai par ailleurs un compte Canal existant via Décodeur Canal. Lorsque je veux ajouter mon compte canal avec mon abonnement Fibre Bouygues, les conseillers de chez Canal m'indique un problème de compatibilité avec la fibre.
Selon eux, il est possible de faire la manipulation qu'avec des offres ADSL ou câble Bouygues malgré le numéro de carte Bbox (commençant par 65).

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Actuellement il m'est impossible de lier mes deux comptes afin de bénéficier de mon offre Canal !
Je suis preneur de vos retours d'expériences et solutions possibles...

Merci beaucoup !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Frédéric,

Vous pouvez tout à fait profiter de votre abonnement sur l'offre Bbox Ultym Fibre.
Il vous suffit de communiquer au service Canal votre code IBC, que vous pouvez récupérer via votre Espace Client.

La procédure et le pas-à-pas vous est indiqué sur le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou... dans la rubrique "COMMENT BÉNÉFICIER DES CHAÎNES CANAL AVEC UNE OFFRE BBOX ?".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,

Vous pouvez tout à fait profiter de votre abonnement sur l'offre Bbox Ultym Fibre.
Il vous suffit de communiquer au service Canal votre code IBC, que vous pouvez récupérer via votre Espace Client.

La procédure et le pas-à-pas vous est indiqué sur le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou... dans la rubrique "COMMENT BÉNÉFICIER DES CHAÎNES CANAL AVEC UNE OFFRE BBOX ?".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Martin,

Merci pour votre retour. C'est bien ce que j'ai fait comme démarche, mais Canal persiste (j'ai tenté plusieurs fois), en indiquant un problème de compatibilité avec le matériel Fibre de Bouygues.

J'ai échangé par téléphone avec un conseiller Bouygues, qui est vraiment génial. Celui-ci m'a rappelé comme convenu ce jour, et a remonté le point pour que Canal traite le dossier directement avec Bouygues en interne.

Cependant le délai peut être long, et Canal reste sur ses positions lorsque j'échange avec eux. Affaire à suivre...

Bonne journée,

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
je rencontre le mème probleme et on me balade entre canalsat et bouyges si pas de solution rapide avec orange sa fonctionne merci

Bonjour Gérard,

Je vous confirme qu'il n'existe aucun problème de compatibilité entre nos offres et équipements fibre et les décodeurs Canal.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré ? Passez-vous bien par un décodeur Canal pour accéder à ces services ? Comment le reliez-vous à votre Bbox ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................