Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J ai souscrit a playfix abo par erreur merci de resilier de suite

Suite pub facebook
Ca ne m'intéresse pas
J ai ete dirigé sur cette page suite malencontreusement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

  • Service client Mobiyo
  • 01 71 25 55 55
  • Customer-support@mobiyo.com
  • 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate que vous avez fait le nécessaire concernant cette abonnement la résiliation a bien été prise en compte et vous avez validé un seuil de blocage d'achat à 0€ pour éviter que cela ne se reproduise.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Suite à une pub sur Facebook 'ai cliquer malencontreusement sur cette abonnement qui ne m'intéresse pas du tout..
Merci de résilier cette abonnement..
Cordialement
Eric Corazza

Bonjour Eric,

Si un abonnement Internet+ a été mis en place suite à cette fausse manipulation, alors je vous invite à le résilier via votre Espace Client, vous trouverez les informations nécessaires en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose comment faire pour résilier cette abonnement playfix Abo.... Merci de avance

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Playfix abo erreur de souscription

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification je m’aperçois que l’abonnement a été résilié le 16/03.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Philippe,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir.
Pub Facebook,achat de playfix abo
Non intéressé !!!
Comment annuler l’achat??merci
Julien

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que l'abonnement play fix abonnement a bien été résiliée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
11 / 100
points

Enlever moi ce dépassement de mon forfait immédiatement, je n'ai pas voulu ceci

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
11 / 100
points

Suite à une erreur de ma part sur le site desuite abo sa M intéresse pas j ai été dirigé sur cette page malencontreusement merci de faire le nécessaire

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

  • Service client Mobiyo
  • 01 71 25 55 55
  • Customer-support@mobiyo.com
  • 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
J'ai également fait une erreur de Manip sur FB avec Playfix abo.
J'ai fait la résiliation et blocage les achats sur facture.
Pourriez-vous m'assurer que la résiliation a bien été prise en compte merci.
Cdt

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous confirme que la demande de résiliation pour l'abonnement à Playfix a bien été pris en compte ainsi que la mise en place de la maitrise des dépenses sur votre ligne avec le solde à 0€.
Je vous souhaite une bonne journée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................