Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Sensation 50 Go et sejour USA ?

j'ai choisi ce Forfait Sensation 50 Go qui permet normalement un accès internet depuis les Etats Unis
pourtant je ne trouve pas confirmation de cette option dans mon espace client
merci de me confirmer que j'y ai droit
et aussi, serais je prevenu si je viens à depasser le volume de données internet aux USA ?
merci

DOMINIQUE V.
DOMINIQUE V.

DOMINIQUE V.

Niveau
0
1 / 100
point
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il n' y a pas d'internet inclus depuis les US sur le Sensation 50 Go
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Les tarifs : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il n' y a pas d'internet inclus depuis les US sur le Sensation 50 Go
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Les tarifs : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
2
1150 / 2000
points
Equipe

Bonsoir Dominique

Bienvenue chez nous !
Je vous propose de nous retrouver en privé afin de voir ça de plus près.
A tout de suite ...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème.
Pouvez-vous me joindre?

Bonne journée

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Quelle est votre demande ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai souscris à un forfait Sensation 60 Go où il était indiqué 10 Go en Europe DOM et Etats-Unis Canada cependant dans mon espace client je ne vois pas cette option.

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
32 / 100
points

Un forfait BandYou pardon

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je regrette l'offre que vous avez souscrit n'inclut pas ces appels.
Vous pouvez le vérifier en consultant votre espace client depuis le tableau de bord:
puis "mon mobile et mon forfait", "mon forfait" et cliquer sur la sphère " à l'étranger"

L'offre incluant ces appels était l'offre B&You 50 go.

Je reste à votre disposition au besoin.

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................