Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, je suis passer chez SFR depuis le 14/02,pourquoi prélèvement de 34,97 euros le 13/03 alors que résilié?

J'aimerai être exonéré du prélèvement du 13/03/2019... car je ne suis plus chez vous depuis début février...
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Mme POUPLY

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

de notre côté, la ligne, même si elle n'est plus active, n'est pas résiliée. Nous ne pouvons donc annuler cette facturation. Je m'occupe de fermer la ligne sous 10 jours (délai légal). Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

de notre côté, la ligne, même si elle n'est plus active, n'est pas résiliée. Nous ne pouvons donc annuler cette facturation. Je m'occupe de fermer la ligne sous 10 jours (délai légal). Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................