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Je n'arrive pas à activer la réduction de 15€/mois suite à la portabilité de mon numero de téléphone.

CAMILLE
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Bonjour Camille,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Si vous avez souscrit sur la boutique en ligne => La remise est appliquée automatiquement dès la 1ère facture.

Si vous avez souscrit en magasin ou par téléphone => Demandez votre remise dans votre Espace Client.

Pour faire votre demande de remboursement, 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro, rendez-vous sur Mon mobile et mon forfait > Mes offres de remboursement > Conservation numéro mobile et offres promotionnelles, cliquez sur le bouton « Demander l’avantage » et suivez les instructions.

https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Pour faire votre demande de remboursement, 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro, rendez-vous sur Mon mobile et mon forfait > Mes offres de remboursement > Conservation numéro mobile et offres promotionnelles, cliquez sur le bouton « Demander l’avantage » et suivez les instructions.

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