Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de mail de confirmation commande bbox ???

Bonjour,
j'ai passé une commande hier pour une BBOX et j'attends toujours l'e-mail de confirmation avec mon identifiant et surtout mon MOT DE PASSE pour accéder au suivi de commande.
J'ai contacté ce matin puis cet après midi le 614 qui m'a baladé de service en service pour ne résoudre rien du tout et m'a demandé d'appeler un numéro surtaxé.
Il est hors de question que je fasse du hors forfait pour résoudre un problème qui vient de Bouygues !
J'ai déjà essayé, moi même et avec un agent technique, de faire "mot de passe oublié" mais ça ne fonctionne pas message d'erreur : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "
J'ai aussi vérifié à plusieurs reprises que je pouvais bien recevoir et envoyer des e-mails avec mon adresse personnelle et il n'y aucun problème.
Je n'ai donc, aucun accès à mon suivi de commande à ce jour, ni à mon espace client puisque pas de mot de passe et impossible de le modifier.
Pouvez vous, remédier à ce problème rapidement ?!
D'avance merci.

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
1
105 / 750
Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
1
105 / 750
toujours le même problème aujourd'hui. j'ai reçu un SMS qui me disait que la box était envoyée, (le lien du SMS pour suivre le colis ne fonctionne pas. il ne trouve pas le colis) mais je ne peux TOUJOURS PAS ME CONNECTER à mon espace client.
Et pour cause, je n'ai JAMAIS reçu le mail de confirmation de la commande qui devait me donner l'identifiant et le MOT DE PASSE pour y accéder.
J'ai, encore, tenté plusieurs fois de faire "mot de passe oublié" mais cela ne fonctionne toujours pas. j'ai toujours le même message d'erreur, sur n'importe quel ordinateur ou mobile.
j'aimerais savoir QUAND aurais-je accès à mon espace client ???!!!
On devait me rappeler, j'attends toujours.
Quand je vois le nombre de messages concernant le même problème sur ce forum ...

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.
Je vous confirme que votre colis est bien arrivé en point relais.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................