Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de passer une communication mobile sans etre coupé

coupure intempestive avec mon mobile depuis que je suis chez bouygues, impossible de passer une communication sans etre coupé

EL HASSAN K.
EL HASSAN K.

EL HASSAN K.

Niveau
0
2 / 100
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
En vous lisant je constate que je ne suis pas la seule... Des mois que ça dure, avec :

• des coupures intempestives,
  • -le téléphone qui continu à sonner alors que l'interlocuteur est en ligne, je l'entend parler mais lui non

• ou l'interception d'un appel entre 2 personnes inconnu, qui ne m'entendent pas.
    • des contacts que je n'arrive pas à avoir car le téléphone ne sonne pas... et j'en passe de toutes les fois où ça m'arrive partout, même en ville.
    • Et la même chose pour mon conjoint qui est Bouygues également.
      Je suis très en colère car pour couronner le tout, il n'y a plus d'interlocuteur pour me répondre à part du virtuel. Je n'ai guère de temps à perdre à réclamer en magasin. j'en ai plus qu'assez d'autant plus qu'il y a un peu plus de 5 ans je revenais chez Bouygues car c'était se qui marchait le mieux chez moi... En tant qu'artisan, je ne peu plus tolérer cela, car pendant ce temps, je paie.

Virginie

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
En vous lisant je constate que je ne suis pas la seule... Des mois que ça dure, avec :

• des coupures intempestives,
  • -le téléphone qui continu à sonner alors que l'interlocuteur est en ligne, je l'entend parler mais lui non

• ou l'interception d'un appel entre 2 personnes inconnu, qui ne m'entendent pas.
    • des contacts que je n'arrive pas à avoir car le téléphone ne sonne pas... et j'en passe de toutes les fois où ça m'arrive partout, même en ville.
    • Et la même chose pour mon conjoint qui est Bouygues également.
      Je suis très en colère car pour couronner le tout, il n'y a plus d'interlocuteur pour me répondre à part du virtuel. Je n'ai guère de temps à perdre à réclamer en magasin. j'en ai plus qu'assez d'autant plus qu'il y a un peu plus de 5 ans je revenais chez Bouygues car c'était se qui marchait le mieux chez moi... En tant qu'artisan, je ne peu plus tolérer cela, car pendant ce temps, je paie.

Virginie

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4020 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED N.
MOHAMED N.

MOHAMED N.

Niveau
0
11 / 100
bonjours toujours pas de réponse pour mon problème pouvez me joindre au travail sur le numéro 0247216808 et demander Mr niazi merci
cordialement MR NIAZI

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
2
990 / 2000

Bonjour Mohamed,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom
..................
..................

OCEANNE D.
OCEANNE D.

OCEANNE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour c'est idem pour moi et mon mari. C'est a chaque conversation. C'est pénible!!! Nous ne comprenons pas pourquoi mais il va falloir que ça s arrete !!!!! Si Bouygues peut régler mon pb !!!!

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
21 / 100
bjr
je suis moi même dans le même cas c’est insupportable et pourtant ,quand on appel ,c’est toujours pareil tout est au vert tout est bon ou alors c’est des travaux sur le réseau cela fait bientôt deux ans qu'ils me disent qu’ils sont en travaux
on se fout un peut des clients non ?
entre les milliers de coupure et le débit internet cest comme certains disent ,de l'arnaque on a beau leur démontrer que çà marche pas c'est tout juste si on nous prend pas pour des menteurs
il y a une chose qui marche bien et là ca marche comme sur des roulettes C'EST LA FACTURATION .
enfin je ne vais certainement pas conseiller cet opérateur a des amis

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
21 / 100
je n'attends qu'une chose , c’est de terminer mon engagement et de résilier.
c’est insupportable ce réseau d'internet qui rame et ça rame et ça rame et ces coupures de communication . jamais connu ça sur d’autres opé..
bon courage a ceux qui restent .

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants svp :

• adresse précise où vous rencontrez le problème?
  • à l'intérieur? Extérieur? Les 2?
  • depuis quand?
  • les SMS et la connexion internet sont-ils aussi impactés?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Manuel,

Navrée que vous envisagiez de nous quitter.

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Après une première demande le 27/02/2019 au service client, dû à la perte d'au moin 99 % du signal 4G et réseau chez moi, un technicien devait nous contacter le 8 mars le temps d'effectuer un contrôle.

Aucun RAPPEL

Une deuxième demande le 16/03/2019 auprès du service client, un technicien devait nous rappeler le soir même.

Aucun RAPPEL

le 21/03/2019 un appel a bien eu lieu mais n'étant pas dispo j'ai demander à être rappelé 1 heure après,

Aucun RAPPEL

Par contre le service commercial oubli pas d'appeler pour des offres de renouvellement de tel.
Bien entendu cela ne provient pas du téléphone car ma femme a le même problème sur le sien.

Rien de plus désagréable de ne pouvoir garder une communication avec son interlocuteur sans avoir à sortir dehors pour rechercher un bout de réseau, alors que 3 mois auparavant le signal était à 100%.

Dois-je changer d'opérateur ?

Chris

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
3920 / 5000

Bonjour,

Je vous présente mes excuses par rapport à votre parcours chez nous.

Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quand êtes-vous joignable svp? (un créneau de 2H si possible)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
23 / 100
bonsoir
je suis dispo tout samedi matin de 8h30 à 12h
avec mes remerciements

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je viens de programmer un rappel à 11h45 sur votre mobile 06XXXXXX17 par nos équipes technique mobile.

Tenez-nous informé suite au rappel, nous restons à votre disposition.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................