Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel service compétent joindre pour me faire rembourser?

Bonjour,
J'attends une réponse d'un conseiller compétent de chez Bouygues car je n'ai plus accès au 1064 et personne ne répond à mes relances mail.
Voici mon cas :
Suite à plusieurs appels et plusieurs heures de communication j'attends depuis le 20/02/2019 17h l'appel d'un "responsable"
Bien entendu, le responsable s'est "engagé PERSONNELLEMENT" à me contacter Bien entendu, jamais d'appel...
Voici le soucis :
suite a plusieurs mois sans pour autant profiter pleinement des services liés à mon offre d'abonnement chez Bouygues(appel,internet réseau...) j'ai décidé de joindre le service client afin d'avoir une explication,comme à son habitude, on me mène en bateau en me faisant croire qu'il existe des travaux dans ma zone,hors il y a aucun travaux,mais un problème de couverture.
Après avoir tester ma ligne avec une adresse postale, on me confirme qu'il y a bien un problème de couverture de réseau et m'invite a engager les démarches de résiliation sans frais,étant donné que je ne peux profiter pleinement des services pour lesquels je paye.
la résiliation a été programmée tout s'est bien passé, jusqu'au mois suivant ou je reçois une facture de 117.25 euros de frais de résiliation,quand j'appelle le service, on me dis qu'il s'agit d'une erreur et que je vais être rembourser, un responsable prendra contacte avec moi afin de procéder à mon remboursement.
depuis le 20/02/18, je ne cesse d’appeler, et à chaque fois on me sort le même discours, aujourd'hui je décide de ramener ce dossier devant les tribunaux si une issu n'est pas trouver, car j'ai les preuves de Bouygues qui me certifie que je dois être rembourser et que j'ai été dans mon droit.
donc pourquoi à l'heure aujourd’hui '05/03/2019) je n'ai toujours pas été remboursé, et impossible de vous joindre?

MARC-ARTHUR
MARC-ARTHUR

MARC-ARTHUR

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je me permets de passer en privé pour vous venir en aide.
A tout de suite,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC-ARTHUR
MARC-ARTHUR

MARC-ARTHUR

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j'attends toujours votre aide,car je vous ai répondu et depuis silence radio...

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je relance dès à présent le conseiller qui s'occupe de votre dossier. Toutes nos excuses pour le désagrément.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
C est des escrocs je tourne on rond aussi !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Quel est votre soucis?

..................
..................