Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où entrer le code d'activation reçu par email au moment de la souscription à une offre mobile?

Quelques minutes après souscription en ligne à une offre mobile j'ai reçu un email avec un code d'activation valide 10 minutes.
Où dois-je entrer ce code? le site internet bouygues ne me le demande pas ...

Merci d'avance pour votre aide

JULIANNA
JULIANNA

JULIANNA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Mm question... aucune indication de quoi faire de ce code...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Ce code concerne l'accès à votre espace client, mais il n'est pas impératif de le paramétrer en immédiat.
Vous pouvez le faire ultérieurement, il faudra passer par la rubrique "1ère visite" en dessous de mot de passe oublié.

Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHANNY
JOHANNY

JOHANNY

Niveau
0
11 / 100
points

Même question c'est très mal renseigné !
Rien de plus horrible que de passer son temps à chercher comment procéder, surtout pour une offre à laquelle on vient de souscrire.
Je vais résilier

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
28 / 100
points

Bonsoir. Même problème. Début très difficile avec bouygues. Comment obtenir une réponse claire???Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous contacter, mais sans succès, je vous ai laissé un message vocal.
Bonne journée :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour. Merci de m'avoir contacté. J'ai réussi à me connecter mais j'ai toujours ce message me demandant un identifiant écrit en rouge. Bref je n'ai toujours pas compris. Je vais attendre un peu et si cela ne s'améliore pas je vous recontacterais. Cordialement

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
11 / 100
points

Ou j'active le code d'activation