Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Consommation électrique BBOX-FIT

Bonjour,

Quelle est la consommation électrique d'une BBOX-FIT.

Merci.
Cordialement.

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour en mode normal 11 W et en 8 W en veille sur la Miami , malheureusement j'ai pas l'information pour la bbox -fit mais je pense que c'est quasiment la même chose bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
et en mode veille profonde : 0,47 W.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Une ampoule LED en somme ..

C'est bien moins qu'un PC portable ( 30/35W )

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Daniel et Jérôme :)

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
Laisse tomber, ils ne le dirons pas. Les commerciaux ne sont pas honnêtes. Tout ce qu'ils font c'est faire tourner en rond, sans jamais répondre clairement. Bouygues m'a déjà baisé en ayant coché les petites options supplémentaires par défaut que jamais personne ne choisi, et ce mois-ci je ne peux plus les payer. Ils m'ont baisé de 30€ par mois pour des options à la con qje je n'ai jamais demandé mais toujours ils ferons les innocents, ils te dirons qu'ils ne sont pas responsables. Si je n'ai pas pu les payer ce mois-ci c'est à cause de leur malhonnêteté, et c'est bien eux qui sont en cause, qui se sont bien gardé de m'informer des 30€ supplémentaires qu'ils me prenaient chaque mois pour des options dont j'ignorais l'existence et que je n'avais encore moins demandé. J'espère qu'ils assumerons leur connerie et qu'ils attendrons que je puisse les payer sans me couper l'accès. Le mieux c'est de prendre un appareil qui affiche la consommation en temps réel.