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Bonjour,
J'ai commandé aujourd'hui le 05/03/19 une Bbox MUST.
Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de la commande et celle-ci n’apparaît pas non plus dans mon compte client.
Voici le numéro de la commande : n°523922744
J'espère avoir de l'aide.
Merci
Réponses
exactement le même problème et on m'a baladé de service en service au 614 pour ne pas résoudre mon problème de suivi de commande.
Bonjour AbdelJahid,
Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités, pour ce jour et les suivants, afin de faire le point sur votre situation svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Annie,
Suite à mon appel je me permet de fermer cette demande mais reste disponible si besoin.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Annie,
Vous pouvez maintenant suivre votre commande sur votre Espace client mobile, dans la partie "Mes commande", puis "Activation de la ligne".
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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