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Ma commande

Pas reçu de confirmation de commande bbox

Bonjour,
J'ai commandé aujourd'hui le 05/03/19 une Bbox MUST.
Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de la commande et celle-ci n’apparaît pas non plus dans mon compte client.
Voici le numéro de la commande : n°523922744

J'espère avoir de l'aide.
Merci

ABDELJAHID B.
ABDELJAHID B.

ABDELJAHID B.

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Réponses

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

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exactement le même problème et on m'a baladé de service en service au 614 pour ne pas résoudre mon problème de suivi de commande.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour AbdelJahid,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités, pour ce jour et les suivants, afin de faire le point sur votre situation svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Annie,

Suite à mon appel je me permet de fermer cette demande mais reste disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Annie,

Vous pouvez maintenant suivre votre commande sur votre Espace client mobile, dans la partie "Mes commande", puis "Activation de la ligne".

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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