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Ma commande

aucun mail de confirmation de commande ni de suivi

bonjour , je commence a regretter cette commande bbox, je commande bbox must valide en payant 29.99€ par CB opération effectué puis pas de numero de commande, pas suivi ,pas de mail de confirmation de commande , vraiment pas sérieux , j'appelle le service client on me raccroche au nez super merci bouygues ,

je compose le numero suivi commande 3106 et la évidemment pas de possibilité d'avoir conseiller de qui se moque Bouygues télécoms ?

je leur fais confiance et il sont pas capable d'aider leur client !!!!!! au total pas de suivi sur espace client ,pas de possibilité au 3106 ,le service client circuler il y a rien a voir ,

manquerais plus que l'on me débite les 29.99 € la ca se passera pas comme cela , puis me viens une autre remarque la loi oblige a fournir l'adresse de rétractation la aussi pas de possibilité je regrette déjà mon choix
bonne journée

JACKY T.
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Réponses

Laetitia T.
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Equipe

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Nous restons à votre disposition.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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JACKY T.
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bonjour merci de votre appel , en cherchant dans l'historique j'ai trouvé la page ou le numero de commande est 523938745
l'adresse mail est la bonne aussi ,
cordialement

Laetitia T.
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Parfait :) , je suis ravie

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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JACKY T.
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bonjour , ce matin j'ai accès au suivi de la commande , je devais être trop pressé en postant mon premier message
bonne journée cordialement

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

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bonjour ,
ce matin le technicien est passé tech pro courtois rien a redire, de plus ca fonctionne tout les services ,par contre j'avais demandé la portabilité du numero que j'avais chez free , j'avais reçu un mail de free qui disais que suite a votre demande de portabilité votre abonnement sera résilier le jour de la portabilité , puis bouygues ma envoyé un mail aussi

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous confirmons que votre demande de portabilité pour le numéro [02XXXX6738] est bien prise en compte. Cette demande a bien été validée par votre ancien fournisseur. Nous vous informerons, dès que cette portabilité sera effective. Nous vous remercions de votre confiance.

pour l'instant j'ai un numero en 09 et je veux pas perdre mon numero en 02 ** ** ** **
pourryez me rassurer en confirmant que cette portabilité est bien prise en compte et sera effective ?
cordialement

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonjour Jacky,

Je vous rassure la portabilité est bien prise en compte :)

Excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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JACKY T.
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super

cordialement

JACKY T.
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bonjour j'ai toujours pas d’avancée sur la portabilité de mon ancien numero 02 ******38 ,cela m'inquiète et surtout je suis bloqué pour certaines raisons , en effet je communique avec un serveur qui ne prends que ce numero , et faire enregistrè un autre me forcerais a ouvrir un dossier , la je trouve que c'est long réellement , évidemment free me dis bouygues en demandant la portabilité a lancer le processus de résiliation a eux d'agir ou alors rétracté vous et en récupéra le numero le numero qui vois ai indispensable , j'aimerais réellement savoir ou en est cette portabilité merci

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider, la demande de portabilité a bien été prise en compte le 7/03/2019, celle-ci est en cours de traitement.
Votre ligne étant active depuis le 15/03, il faut compter 72h ouvrés pour une portabilité de n° fixe, soit au plus tard jeudi 21/03.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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JACKY T.
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bonjour , merci aux conseillers et 1064 pour leurs aides , tout les services fonctionnent depuis le jour de l'installation ,la portabilité depuis hier soir . cordialement
mon offre bbox must descendant 500 Mb/s et montant 200 Mb/s voici un test de débit
https://www.speedtest.net/result/8127056961?fbclid=IwAR1E...
mieux semble difficile

JACKY T.
JACKY T.

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bonjour , je reçois un un sms de bouygues pour demander si suite incident n° SAV-FTTH0000306682 ca fonctionne
sur l'espace client quand je valide OUI cela fonctionne ca indique a chaque

Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, votre demande n'a pas été prise en compte.
Merci de réessayer ultérieurement.

j'ai donc tapé 1 en retour SMS

cordialement

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Carole, Bouygues Telecom
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