Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment retrouver ma ligne sur mon compte client car j'ai 2 abonnements ?

J'ai 2 lignes dont une sur laquelle je souhaite renoncer à une offre. Or sur mon compte client ne figure qu'un seul numéro. Je souhaite annuler l'offre proposée. Dans le pire des cas j'irai chez un concurrent.
Merci de me contacter rapidement.

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat