Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai un forfait sensation et je souhaite changer de forfait pour un forfait b&you?

j'ai un forfait sensation 70 Go et il me reste 12 mois d'engagement je souhaite le changer pour passer à une offre B&You sans engagement. Comment faire?

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

bonjour voici un copier_coller
COMMENT PASSER D'UN FORFAIT SENSATION À UN FORFAIT B&YOU ?

Le changement d’un forfait Sensation vers un forfait B&YOU sans engagement est possible uniquement si vous êtes libre d’engagement. Retrouvez votre date de fin d'engagement sur votre facture ou sur votre Compte Client > rubrique "Offre" > bloc "Mon Forfait".

Pour changer de forfait :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mon forfait" > cliquez sur "Changer de forfait".
Un tableau récapitulatif des offres Sensation disponibles vous est présenté.
Pour afficher les offres B&YOU, rendez-vous en bas de la page et cliquez sur "Forfait B&YOU". Les forfaits B&YOU et les offres promotionnelles auxquels vous êtes éligible s’affichent.
Choisissez le forfait B&YOU que vous souhaitez puis cliquez sur "Sélectionner". Les options et services incompatibles avec votre nouveau forfait vous seront annoncés. Cliquez ensuite sur "Continuer" pour passer à l’étape de validation.
Il ne vous reste plus qu’à vérifier et valider votre nouveau forfait.
La date de votre changement de forfait est indiquée. Cette date correspond à la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Vous recevez alors un SMS et un e-mail vous informant de la prise en compte de votre changement de forfait. Bonne journée

CHABANE
CHABANE

CHABANE

Niveau
0
12 / 100
Forfait sensation 50 Go .Engagement 24 mois,il me reste 12 mois . Que seront les frais pour réduire mon forfait et passer à autre moins onéreux ?

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
Je charger forfait 100 Go

Bonjour Ali, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GASPAR
GASPAR

GASPAR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je souhaiterais profiter de la promotion B&YOU 50GO à 11,99 ? Comment faire, ma ligne étant déjà souscrite chez Bouygues avec un forfait sensation ?
Merci d'avance
Gaspar

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaspar,

Les séries spéciales B&You sont réservées aux souscriptions.
Vous pouvez en profiter jusqu'au 26 mai avec un nouveau numéro sur cette page => https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai un forfait sensation, je suis libre d'engagement et j'aimerai changer de forfait. Hors, je trouve curieux que autant sur l'appli mobile que sur le site internet, une fois choisis "changer de forfait", la page ne se charge jamais et qu'il soit ainsi impossible de changer de forfait.
Comment faire pour régler ce problème ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai un forfait sensation 100Go engager jusqu'au 09/2020... Et j'aimerai bien passer à une forfait sans engagement....