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Réseau Bouygues HS Sud Est de Lyon depuis 11h le 05/03/2019 (69800, 69780 impactes)

Réseau Bouygues HS sur commune Saint Priest / Moins depuis 11h ce jour (05/03/2019). Appels Impossibles (Non enregistré sur réseau), 4g, 3G HS. Téléphone redémarré 2 fois : idem

MICHAEL R.
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sam.v.60
SAMUEL B.

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Le mieux c'est d'attendre. Pas de soucis dans d'autres endroits sur Lyon?

En cas de panne qui dur
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

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Autres réponses

sam.v.60
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Non, mais une partie du site est en maintenance en plus.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Le mieux c'est d'attendre. Pas de soucis dans d'autres endroits sur Lyon?

En cas de panne qui dur
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

MICHAEL R.
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Merci beaucoup.

sam.v.60
SAMUEL B.

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bonne journée

Martin A.
Martin A.

Martin A.

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Equipe

Bonjour Michael,

J'ai vu que vous avez contacté le service client aujourd'hui.
Un incident a été détecté dans la journée, nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Grâce aux équipes techniques, l'incident est en cours de résolution, je vous invite à régulièrement éteindre puis redémarrer vos terminaux impactés et les services devraient être opérationnels sous vingt-quatre heures.
Si tel n'est pas le cas, alors je vous invite à nous recontacter ici par exemple.

Bonne journée à vous et à Samuel, que nous remercions pour les réponses qu'il à apportées.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom