Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau Bouygues HS Sud Est de Lyon depuis 11h le 05/03/2019 (69800, 69780 impactes)

Réseau Bouygues HS sur commune Saint Priest / Moins depuis 11h ce jour (05/03/2019). Appels Impossibles (Non enregistré sur réseau), 4g, 3G HS. Téléphone redémarré 2 fois : idem

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
21 / 100
points

Le mieux c'est d'attendre. Pas de soucis dans d'autres endroits sur Lyon?

En cas de panne qui dur
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
21 / 100
points

Non, mais une partie du site est en maintenance en plus.

Le mieux c'est d'attendre. Pas de soucis dans d'autres endroits sur Lyon?

En cas de panne qui dur
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

J'ai vu que vous avez contacté le service client aujourd'hui.
Un incident a été détecté dans la journée, nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Grâce aux équipes techniques, l'incident est en cours de résolution, je vous invite à régulièrement éteindre puis redémarrer vos terminaux impactés et les services devraient être opérationnels sous vingt-quatre heures.
Si tel n'est pas le cas, alors je vous invite à nous recontacter ici par exemple.

Bonne journée à vous et à Samuel, que nous remercions pour les réponses qu'il à apportées.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom