Mon ordinateur est un Chromebook. J'ai pu me connecter à d'autre WiFi sans problème. De plus la WiFi fonctionne sur mon portable mais impossible de connecter l'ordinateur.
Bonjour Ludivine,
Bonjour Samidine,
J'ai exactement la même anomalie que vous avec mon propre Chromebook : la connexion ne se fait pas en wifi. Toutefois, ce souci ne se présente qu'avec la fréquence 5 GHz de la Bbox, en 2,4, il se connecte sans souci. Je soupçonne une anomalie du côté de la compatibilité wifi sur fréquence 5 GHz de nos Chromebook.
Je vous explique donc comment procéder :
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
J'ai le meme souci. Je viens de faire installer la fibre il y a quelques jours et impossible davoir le wifi sur le mon ordi chromebook. Ca me met a chaque fois "echec verification dhcp"
Impossible de régler le problème depuis... Dès que je mets la WiFi sur mon téléphone portable ça me déconnecte de mon ordinateur et impossible de remettre la WiFi
Bonjour Ludivine,
Bonjour Samidine,
J'ai exactement la même anomalie que vous avec mon propre Chromebook : la connexion ne se fait pas en wifi. Toutefois, ce souci ne se présente qu'avec la fréquence 5 GHz de la Bbox, en 2,4, il se connecte sans souci. Je soupçonne une anomalie du côté de la compatibilité wifi sur fréquence 5 GHz de nos Chromebook.
Je vous explique donc comment procéder :
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J’ai le même problème, toujours avec un Chromebook, depuis l’installation de la fibre cet après-midi. Pouvez-vous m’aider ?