Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox non reçue + Intervention Technicien programmée

Bonjour,

Au moment de la souscription de mon abonnement chez vous, le Mercredi 27 Février 2019, j’avais fait la demande pour l’intervention du technicien le vendredi 8 Mars entre 12h et 16h.

Cependant, à ce jour, soit le Mardi 5 février 2019, soit (environ 1 semaine plus tard) jai reçu un sms + mail de relais colis m'informant que ma bbox sera livré le 12 Mars, soit 4 jours après la demande d'intervention du technicien.

Je ne comprends pas pourquoi la livraison de ma bbox n’est pas synchronisée avec l’intervention du technicien. Sachant que j’avais fait le nécessaire pour être disponible en posant un CP auprès de mon employeur ce vendredi 8 mars....

N’est-il pas possible pour lui de venir avec un équipement fournis par Bouygues télécom directement & renvoyer la bbox qui arrivera en retard ?

Merci d'avance de votre réponse.

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2240 / 5000

Bonjour, votre rdv est prévu pour le 08/03 entre 12h et 16h.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Nathalie,

Merci de votre réponse. Le problème étant que je reçois ma box le 12/03. Cela pose t-il problème pour la venue du technicien ?

Ne peut-il pas venir avec une box car l'appartement est déjà fibré et tout est déjà en place. Les anciens locataires étant déjà chez vous.

Merxi

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
2
1350 / 2000

Bonsoir Arnaud

Je comprends
Je vous rassure, votre colis a déjà été prit en charge pour la livraison.
Vous recevrez un sms dès sa disponibilité en point relais.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Oui j'ai bien compris que le colis était en livraison mais celui ci doit arriver avant le 8/03 (intervention du technicien) et non pas le 12/03 comme indiqué dans le SMS

Merci de votre compréhension

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je vous rassure, le technicien pourra tester la connexion avec son propre matériel.

Et dès que vous récupérerez vos équipements, vous pourrez l'installer et l'utiliser de suite.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom