Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation de commande de box et retour du materiel

après annulation de ma commande , mon correspondant de Bouygues m'avait dit de ne pas récupérer au point relais mon colis contenant le matériel et que celui-ci serait retourné automatiquement
maintenant on me menace de me le facturer
je n'ai évidemment pas d'éléments prouvant le renvoi par le point le relais

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, je vous confirme que vous n'aurez aucune facturation de la part de Bouygues Télécom.

Après vérification de votre dossier, votre contrat box a été résilié le 11/02/2019, et le matériel a été réceptionné par nos services le 04/03/2019.

Vous avez reçu des sms automatiques de notre part et je m'excuse du mécontentement que cela à pu occasionner.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler