Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation ligne bbox mensonge ?

Voilà j’ai pris un contrat chez bouygues pour la Box on m’a précisé que j’aurai 48heures ou je n’aurai plus de télé ni internet ni tél mais pas plus et bah non ça fait déjà 10 jours leur clé 4g malheureusement sert que pour internet et ça va très vite mais pas de télé ni téléphone
Et là je vois que ma ligne est estimée au 7 mars mais hier j’ai eu une interlocutrice qui m’a dit en principe le 7 c’est bon ils se moquent de nous quand je suis passée chez Free en 48h c’était fait bouygues il leur faut 2 semaines !!!!!!
Donc je me demande si c’est normal avez vous eu le même soucis car je me tâte à résilier et partir chez un concurrent car ras le bol merci à vous

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Rien d'anormal, Bouygues est dans les délais.

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.

Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

Le basculement vers Bouygues Telecom nécessite une coupure de votre ligne (Internet/Téléphone/Télévision par Internet). Vos services sont indisponibles sur cette période.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Cdlt

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse mais pourquoi au téléphone on me dit pas plus de 48h de coupure ? Est ce que la ligne va être active le 7 mars ? Car là je perd patience par des mensonges autant aller chez vos concurrents car entre les paroles au téléphone et ce que vous écrivez ne sont pas pareils merci de me dire si Ma ligne sera bien activé le 7 mars

Bonjour Emmanuelle,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les informations contradictoires .
Lorsque vous changé d'opérateur , la coupure de service ne doit pas excéder 48 à 72h (en jours ouvrés) donc effectivement votre Box devrait être active le 07 mars . Si ce n'était pas le cas merci de nous alerter et revenir vers nous .
Merci de votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Cest tout à fait ça marc car depuis 10 jours j’ai plus rien pourquoi couper l’ancien opérateur si on est pas capable de reprendre la ligne à temps ? Et la au téléphone je tombe sur un conseiller mais vraiment autain en me disant mais le 7 mars c’est l’activation commerciale pas technique le gros lol j’espère qu’il y aura un geste commercial car c’est pas normal à notre époque que boutgues se permettent de nous laisser en plan et laisser passer les 14 jours de résiliations je pensais qu’ils étaient mieux que Fred mais je crois que c’est pire

C'est surtout dommage de ne pas dire les choses franchement pour que les clients
puissent anticiper une coupure de services dont on se sert quotidiennement ..
Par ailleurs , mais on va poser la question , pourquoi ces coupures de plus de 24H ?
Quand je suis passé de Bouygues à Free HD , je n'ai quasiment pas eu de coupure ..
En 7 jours chrono , entre la commande , la réception de la box et la synchro effective de celle ci
l'affaire était pliée .. j'ai du avoir une coupure très brève quelques heures
Je suis parti le matin , ma Bbox fonctionnait , le soir , en rentrant , je branchais la Freebox .