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Ma facture

Facture négative et pas de remboursement

Bonjour,

Après résiliation de mon contrat le 18/01/19, j'ai reçu une dernière facture du 06/02/19 d'un montant de -13.35 €.
À ce jour, ce montant ne m'a toujours pas été réglé.

Je vous remercie de faire le nécessaire.

RITA
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Réponses

Bonjour Rita,
Après vérification, de notre côté, cet avoir vous a été remboursé aux alentours du 16 février.
Pouvez-vous vérifier de nouveau?
Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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RITA
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Je viens de vérifier à nouveau, et je n'ai reçu aucun remboursement de votre part.

Rita,
Je relance la demande de virement dès aujourd'hui, comptez une dizaine de jours pour le voir apparaitre sur votre compte.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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RITA
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Bonjour,

Voilà maintenant 19 jours depuis votre réponse m'annonçant un remboursement sous une dizaine de jours. Le remboursement n'a toujours pas eu lieu.
Que se passe-t-il ?!

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

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Equipe

Bonjour Rita,

Je suis vraiment désolée pour ce délai .
Je viens de valider avec notre service encaissement, rassurez-vous, vous allez bien percevoir la somme .

Merci pour votre patience,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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