Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'envoyer des sms.

Bonjour ça fait plusieurs mois que c'est impossible pour ma part d'envoyer des sms ( depuis que j'ai était hors forfait pendant le mois de Novembre si mes souvenirs sont bons. ) Je n'avais pas besoin d'envoyer de sms donc ce n'était pas un problème et je pensais que le problème allait être résolu avec le temps. Mais non, j'ai pris un nouveau forfait et je ne peux toujours pas envoyer de sms. Je peux les recevoir, je peux téléphoner etc..Mon forfait marche bien juste l'envois de sms.

STEVEN J.
STEVEN J.

STEVEN J.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
2
1080 / 2000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEVEN J.
STEVEN J.

STEVEN J.

Niveau
0
12 / 100
points

C'est fait

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait Steven!

Je vous envoie dès à présent un message privé afin de faire le point avec vous.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................