Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution clé 4G Relais Colis

Bonjour,
Malgré les réponses de vos opérateurs via la messagerie instantanée (à laquelle je n'ai pas acces aujourd'hui d'où ce message), je ne parviens pas à éditer le bon de restitution pour un renvoi gratuit par relais colis de la clé 4G que vous m'avez faite parvenir.
J’accède à cette page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/restitution/col...
Mes les cases "imprimer" restent grisées.
Après plusieurs réponses différentes, un opérateur m'a confirmé que je pouvais renvoyer gratuitement par courrier ce colis et qu'il suffisait d'aller dans "mes notifications"
Simplement, dans "Mon compte/Mes notifications" il n'y a pas trace d'une possibilité de renvoi de clé 4g.
Je dispose de 2 notifications anciennes (qui s'affichent toujours comme si elles étaient nouvelles d'ailleurs) et d'un accès aux dernières communications par mail.
C'est d'ailleurs via un de vos mails que j'atteins la page pour imprimer les bons.
Il y est précisé :

Equipements à restituer
Vous avez jusqu'au 19/04/2019 pour restituer votre(vos) équipement(s) gratuitement
Clé 4G - Chargeur
Mode de restitution présélectionné Colissimo

2. J’imprime mes bons
Bon de restitution
Ce bon est à coller sur le carton qui contient votre (vos) équipement(s)."

// et c'est là que le bouton reste inactif.

Merci de m'indiquer comment procéder. N'est il pas possible de recevoir ce bon par mail?
Le prêt est certes rapide et réactif mais trop court pour envisager une utilisation sereine, d'autant plus lorsque l'on passe son temps à chercher comment vous restituer la clé 4g de façon simple et pratique, cela amoindrit hélas le positif de "'l'internet garanti"
En vous remerciant encore pour votre aide
Bonne journée à vous
Aurelie

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie, je ne pourrai vous aider vous devez contacter votre service client Darty au 3234 depuis votre Téléphone fixe box.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse, mais si j'ai demandé une clé 4g...c'est bien parce que je ne peux pas utiliser ma box (ligne et électricité coupée dans mon logement. j'occupe un logement temporaire sans ligne extérieure)
Comment se fait il qu'on me renvoie vers Darty qd pour le reste des procédures, vos services semblent suffire. comment expliquez vous que j'ai bein acces à la page de restitution, qu'il y soit précisé "colissimo" mais que je ne puisse imprimer le bon?
Merci de vous coordonner dans vos réponses avant de répondre à vos clients. Chaque opérateur semble disposer d'une version différente. Vous êtes réactifs et je vous en remercie mais avec des réponses divergentes, il est impossible de s'y retrouver... Je regrette d'avoir demandé cette clé, 4g , de n'avoir pas eu l'opportunité de l'utiliser tant la résiliation se fait rapidement et de passer mon temps depuis plusieurs jours à chercher comment vous la rendre alors qu'il m'a été clairement indiqué qu'un renvoi gratuit était possible (le courrier recu avec de la clé 4g pouvant en attester d'ailleurs...)
Ma demande est simple : pouvoir imprimer un bon de retour pour la clé 4G
En vous remerciant
Aurélie

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2490 / 5000

Dès lors que vous souscrivez auprès de Darty, votre service clients est alors le 3234, et non pas le 614.
Les procédures seront globalement les mêmes, mais seront traités par le service clients Darty.

Concernant la résiliation de la clé 4G de prêt, celle-ci a été coupée rapidement car il n'y avait pas d'incident ouvert du coté du service technique.
Sans intervention en cours de notre coté, nous n'avons pas de visibilité sur votre situation.

N'hésitez pas à les contacter depuis un mobile, afin de reprendre tous ces éléments avec eux.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème : impossible d'imprimer les bons ! Et le service client n'est pas capable d'en fournir l'explication. En guise de réponse, on me dit de me rendre en boutique.

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème, j'ai eu une clé en prêt par un point relais, je n'ai pas eu le temps de tester pourtant hier la conseillère m'a dit pas de problème vous pourrez demain et on me demande de restituer. Nous envisagions l'achat d'une clé 4G mais comme on nous nous laisse pas le temps de tester, ce sera niet. Pas de bon de retour gratuit au point relais, soit la poste ou faire 60 kms en boutique sur RDV. On marche sur la tête, on peut livrer en point relais une clé 4G mais on ne peut pas la reprendre. ce n'était pas prévu comme ça, sinon je ne l'aurai pas prise sauf en cas de panne longue durée. Je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'envoyer un bon de retour et de transport au point relais initial. Merci par avance

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2660 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis navré de cette situation, je comprends.
Malheureusement, nous ne pouvons pas mettre en place un bordereau pour une restitution en point relais dans votre localisation, je viens de vérifier dans votre espace client.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................