Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pas d'internet mobile depuis activation de ma ligne mobile?

Depuis la portabilité de mon numéro de téléphone mobile, j'ai n'ai plus d'internet sur mon téléphone alors que j'ai un forfait 30 go

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour
Si la portabilité viens d'avoir ieu, c'est normal. Il faut jusqu’à 48H pour que tout les services s’activent. Souvent quelques heures.
Il faut redémarrez votre mobile de temps en temps.
Vérifiez que les données mobile sont activent

Bonjour Sandrine,

Constatez-vous une résolution du problème après avoir réalisé la manipulation mentionnée par Samuel?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
La portabilité de mon téléphone s'est faite lundi 4 mars après-midi vers 14h. J'ai eu de l'internet et depuis mardi plus rien
Ce matin toujours pas d'internet, données mobiles activées sur mon téléphone et du coup je ne peux plus recevoir les photos.
Cela fait plusieurs fois que j'éteins et rallume mon tél... c'est un honor 7

Bonjour Sandrine,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables pour en savoir plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................