Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer dun forfait client sensation a un forfait professionnel?

Comment passer dun forfait client sensation a un forfait professionnel?

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teddy,

Pour basculer vers une offre Pro, il est nécessaire de faire un transfert de propriétaire.

Afin de valider cette modification, il est nécessaire d’avoir :

  • un extrait de Kbis datant de moins de 3 mois,
  • d'un RIB Pro. au nom de la société
  • un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport)
  • et d’une adresse email valide.

Cette modification est faite avec l’aide d’un conseiller et entraîne des frais de traitement de 6€.

Si vous remplissez ces conditions, je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés ».

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de me relancer dès que cette action est effectuée.

Excellente journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teddy,

Pour basculer vers une offre Pro, il est nécessaire de faire un transfert de propriétaire.

Afin de valider cette modification, il est nécessaire d’avoir :

  • un extrait de Kbis datant de moins de 3 mois,
  • d'un RIB Pro. au nom de la société
  • un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport)
  • et d’une adresse email valide.

Cette modification est faite avec l’aide d’un conseiller et entraîne des frais de traitement de 6€.

Si vous remplissez ces conditions, je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés ».

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de me relancer dès que cette action est effectuée.

Excellente journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................