Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi l'ouverture de ma ligne prend-elle autant de temps?

Cela fait déjà plusieurs semaines que je me bat pour souscrire. La souscription faite, on m'a indiqué qu'à réception de ma Box, je pourrais enfin la brancher et me connecter mais toujours rien. Mon espace indique que la ligne est en cours d'activation!!!!!
Pourquoi est-ce si difficile quand certain ont une ouverture de ligne en moins de 72h? Déjà 2 mois que je bataille car ils n'ont pas été fichu de trouver mon adresse et n'ont pas pu ouvrir de ligne. Je suis passée par bon nombre de services pour enfin trouver une personne compétente.
Je travaille de la maison et je me vois obligée de m'adapter à leur service défaillant. Aucun geste commercial n'est effectué et aucun prorata sur la facture ne sera calculé en fonction de la date d'activation. Un vrai racket... je suis tellement déçue, je suis une fidèle de bouygues et je ne recommanderais leur service pour rien au monde!

AURIANE
AURIANE

AURIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Auriane,

Je comprends tout à fait votre impatience mais nous sommes dans les délais d'activation il faut compter en moyenne 15 jours.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler