Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit bridé à 100Mbs?

Bonjour,

Le débit de ma BBOX semble bridé à 100Mb, j’ai déjà tout vérifié, câbles cat 5E ou 6, carte réseau des différents PC toutes compatible 1Gb et déjà forcée donc plsu sur négociation auto. Tous les test avec et sans, Antivirus, pare feu etc… au final les test de débit se négocies toujours en 100Mb car la box communique à tous mes supports un débit bridée à 100Mb.

Comment débrider cette fichue Box sacant que je paie pour un forfait BBOX Ultym et que mon voisin qui à choisie SFR sort du 450Mbs ???

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
51 / 100
Il me semble bien que les CGV précisent que les débits sont bridés à 100.

C'est quoi le but d'avoir plus, faire des records ?

On parle d'un réseau mobile, avec des débits partagés, dans un pays où les débits ADSL moyens sont de 4 mégas (sauf erreur de ma part), il ne faudrait peut-être pas l'oublier...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il me semble bien que les CGV précisent que les débits sont bridés à 100.

C'est quoi le but d'avoir plus, faire des records ?

On parle d'un réseau mobile, avec des débits partagés, dans un pays où les débits ADSL moyens sont de 4 mégas (sauf erreur de ma part), il ne faudrait peut-être pas l'oublier...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
51 / 100
Pourquoi venir polluer ma demande inutilement, si vous n'avez rien d’intéressant à écrire et bien taisez-vous!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
51 / 100
Vous ne servez à rien allez donc polluer qq1 d'autre

Bonjour à tous,

Un petit rappel nécessaire : les échanges sur ce forum d'entraide doivent se faire de manière cordiale, dans un respect mutuel, conformément à la charte d'utilisation de cet espace.

Stéphane, concernant votre connexion, il y a une anomalie du côté de l'ONT - le petit boîtier en amont de votre Bbox. L'offre est bien paramétrée sur du 1 Go, mais l'ONT n'en restitue qu'un dixième.

Dans un premier temps, pouvez-vous me confirmer l'état de chacun des voyants sur ce petit boîtier ?

Il faudra également débrancher les 2 extrémités du câble Ethernet (port WAN du modem et port Ethernet de l'ONT) et vous assurer qu'il s'agisse bien du câble fourni avec vos équipements - catégorie 5E minimum. Je parle bien du câble entre la Bbox et l'ONT, et non des câbles branchés sur les ports RJ45 jaunes de votre Bbox.

J'attends votre retour ici.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez vous pu résoudre votre problème ? je rencontre le même. Le technicien est venu ce jour. Il semble que cela vienne de mon ordinateur. or après vérification tout est ok de ce côté là ?

Bonjour Christophe,

Quels débits obtenez-vous exactement, sur quels périphériques et via quel type de liaison (wifi, ethernet, CPL) ? Nous avons en effet besoin d’informations complémentaires afin de vous aider au mieux.

En parallèle, je vois que le technicien intervenu hier nous a remonté des valeurs de débit tout à fait conformes pour votre ligne - à hauteur de 925M.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
88 / 100
C est pareil pour moi bride à 200mobs avec bond quorum suppose faire du 1Gbps

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
88 / 100
C'est pareil pour moi, Xbox ultym installee lundi et le debit descendant ne depasse pas 200mbps au lieu des 1gbps. Bizarre, correspond au debit de l'offre low cost fit