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Ma commande

Rupture de stock temporaire ?

Bonjour,
J’ ai commandé le Samsung galaxy S10 qui était affiché en stock et là je viens de recevoir un mail m’informant rupture de stock temporaire. J’ai appelé le service client qui me donne une date au 14 mars. Avez vous déjà eu le cas et est ce qu’on le reçoit vraiment à la date indiquée ? Puis je sinon annuler ma commande ?
Merci

MELANIE
MELANIE

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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MELANIE
MELANIE

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Comment dois je faire pour vous parler en privé?

AMINE
AMINE

AMINE

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Bonjour
J'ai precomande le s10+ blanc en boutique le 22 février et apparemment il n'ya pas de stock aucune date de réception ! Honteux autant ne rien prendre et changer d'opérateur

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour! Je suis là pour vous aider, je vous DM tout de suite!

Jessica, Bouygues Telecom
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MOHAMMAD
MOHAMMAD

MOHAMMAD

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Bonjour,
C'est le même pour tous j'imagine. Ils ne disent pas au moment de commande mais tout suite, envoient un mail de rupture de stock.. Incroyable !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMMAD
MOHAMMAD

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Bonjour, je viens de me connecter sur le forum. J'ai reçu un colis hier par Bouygues Télécom mais ce n'est pas un téléphone mais un terminal fibre alors que j'ai déjà un connexion Box avec fibre !

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour,

Si je comprends bien votre demande, vous avez commandé un smartphone et avez reçu un boitier fibre ?
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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