Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb d'installationpas résolu et-ou-pas d'info,je me réserve de résilier mon contrat?

Reçu un mail :saturation de la ligne ,report du technicien et on vous rappellera! et mon compte Bouygues plus d'accès .

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous remercie pour votre accueil.
Concernant le souci d'accès internet, je vous fait parvenir un hot spot de prêt par colissimo. Celui-ci vous permettra un accès internet en mode modem le temps d'activation de votre ligne Bbox.
Je vous remercie pour votre compréhension et suis navrée pour ce retard.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler