Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait vers B & You après fin d'engagement Sensation

Bonjour,

J'aimerais souscrire au forfait B & You sans engagement à 9,99€/mois seulement je n'y parviens. Est-ce que l'offre est réservée aux nouveaux clients?
Mon contrat d'engagement (forfait sensation 50 Go à 37,99€) vient de se terminer, il ne me convient pas du tout mais quand je suis dans mon espace client pour changer de forfait seules 3 propositions s'offrent à moi 50 Go, 20 GO et 20 Mo. L'intermédiaire est celle qui m'intéresse le plus mais je ne comprends pas qu'elle soit 2 fois plus chère que l'offre 40 Go à 9,99€ jusqu'au 11/03.
Merci pour votre aide.

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous avez 2 possibilités pour ce forfait
Changer de b°
Faire une double portabilité

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
11 / 100
Ok merci. Je n'ai pas très envie de changer de numéro et pour la double portabilité j'ai bien peur que ce soit trop tard, l'offre n'existera plus par la suite car j'ai vu qu'il fallait au moins 10 jours pour passer chez un autre opérateur.
J'aimerais pouvoir négocier avec quelqu'un de chez Bouygues mais je ne trouve pas de numéro pour contacter un service commercial. Avez-vous un numéro à me proposer?
Merci par avance.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Cela fais plusieurs ois que l'offre promo est repoussée...;

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Nous pouvons vous proposer une remise de 10€ de moins sur votre forfait pendant 12 mois (ré-engageant) et vous gardez la possibilité de renouveler à prix préférentiel votre mobile.

qu'en pensez vous ?

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................