Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim délai?

Bonjour pouvez vous me dire le délai de livraison pour la carte sim merci

JEAN-LUC C.
JEAN-LUC C.

JEAN-LUC C.

Niveau
0
11 / 100
points
SADAT SAYED HAMID S.
SADAT SAYED HAMID S.

SADAT SAYED HAMID S.

Niveau
0
41 / 100
points

bonjour, il y a un Faire une erreur de mon adresse et 3 rue xxxxxxxxxxxxxxxxx

cordialement
SADAT

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Entre 2 et 5 jours. Vous pouvez aussi la prendre en boutique si c'est un changement de carte ou pour un forfait pas vendu uniquement en ligne

JEAN-LUC C.
JEAN-LUC C.

JEAN-LUC C.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre rapidité cordialement

SADAT SAYED HAMID S.
SADAT SAYED HAMID S.

SADAT SAYED HAMID S.

Niveau
0
41 / 100
points

bonjour, il y a un Faire une erreur de mon adresse et 3 rue xxxxxxxxxxxxxxxxx

cordialement
SADAT

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sadat et merci de votre confiance ;-)

Je vous invite à contacter le service de suivi de commande pour qu'une nouvelle carte SIM vous soit envoyée à la bonne adresse.
Vous pouvez les joindre au 0981 662 666 muni de votre n° de commande. et code de mise en relation (000 0000) si vous ne le connaissez pas.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................