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Ma commande

mail de confirmation de commande bbox non recu

bonjour,
j'ai commandé le 04/03/19 soir une Bbox. le message de fin de transaction, après remplissage pour virement et paiement CB disait :
"Votre commande n°523898942 a bien été prise en compte
Un mail de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse" …"
pas de message et je n'ai rien dans le suivi des commandes
Pouvez vous m'aider ?
J'ai déjà été cliente par le passé
Merci

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

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Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai pris en charge votre message.

Je vous rassure votre commande a bien été prise en compte et suit son cours. Avez-vous vérifié dans les courriers indésirables?

Votre commande sera visible dans le suivi de commande d'ici quelques jours.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNIE B.
ANNIE B.

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exactement le même problème ! et personne n'a pu résoudre mon problème au 614.
on doit recevoir un mail de confirmation avec identifiant et MOT DE PASSE pour accéder au suivi de commande.
hors, ce n'est pas le cas.
Essayer de changer le mot de passe en passant par mot de passe oublié, ne fonctionne pas non plus.
Donc, aucun accès à l'espace client de la bbox = pas d'accès au suivi de commande = on ne sait pas où est le colis = s'il se perd, on a aucune information.

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour Annie,

Vous pouvez déjà vous connecter à votre espace client avec votre ligne mobile, la box est rattachée au même espace.
De là cliquez sur "mes commandes" puis "activation de la ligne" et vous aurez le suivi concernant votre box.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FABIANA L.
FABIANA L.

FABIANA L.

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Bonjour,
Je me trouve dans la même situation.
Je viens de passer une commande pour une Bbox mais je ne suis même pas sûre que celle-ci est passée comme je n'ai pas reçu de mail de confirmation et impossible de suivre la commande sur l'espace client. Je ne suis pas cliente mobile Bouygues donc je ne peux pas appeler le 614. Pouvez-vous m'aider?
Merci

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Bonsoir, je tiens à vous rassurez, votre commande passée hier est bien en cours de traitement pour une box must vdsl

Thierry, Bouygues Telecom
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THIBAULT C.
THIBAULT C.

THIBAULT C.

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Bonjour,

J'ai le même problème. Je n'ai reçu aucune confirmation et je ne vois pas ma commande. Par ailleurs, le site a planté au moment où j'ai fait la commande. J'ai donc fait deux fois la manipulation. J'ai malheureusement souscrit deux fois et été débité deux fois. Pouvez-vous m'aider et annuler une des commandes ? En vous remerciant par avance.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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J'ai le même problème j'ai passé une commande d'une offre box le 7 Avril 2019 et je n'ai pas reçu de mail de confirmation (rien dans les mail en spam non plus) ni dans le suivi client

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Dans un 1er temps je vous rassure la commande a bien été validée
Ensuite, l'adresse mail enregistrée est celle ci : yipika2003@yahoo.fr
Est ce correct ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Laetitia T.
Laetitia T.

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Bonjour,

Pour plus de visibilité je vous invite à contacter directement le service dédié au 09.81.662.666. qui pourra vous dire avec précision ce qu’il en est.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Si nécessaire, je reste à votre disposition.
Excellente journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENE E.
SOLENE E.

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Bonjour,

même problème. La souscription en ligne a à priori pas marché et une dame a dû me le faire par téléphone (perte de temps..!). Je devais recevoir un mail mais je n'ai rien, je ne peux donc pas vérifier si je vais bien recevoir la clé 3g demandée en attendant de pouvoir me brancher.
J'ai connu Bouygues Télécom un peu meilleur que ça!

SOLENE E.
SOLENE E.

SOLENE E.

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C'est bien ce qu'il me semblait.. On m'a mis d'office plus d'intérêt sur mon téléphone alors que j'avais fait la demande d'une clé. Je vais devoir attendre 2 jrs de plus du coup ? Est-il possible de la récupérer en boutique ?
Merci.