Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment débloquer ma messagerie ?

Ma messagerie bbox est bloquée depuis le 6 Février 2019, il a fallut 3 appels au SAV avec diverses actions inutiles (test de différents navigateurs, remise à 0 de mes navigateurs, changement des mots de passe,...) pour qu'on me confirme enfin un blacklistage de mon adresse. En milieu de semaine dernière on m'a enfin annoncé que j'allais être débloqué, or, je peux désormais envoyer des messages mais je ne reçois toujours rien. On vit à une époque où tout est dématérialisé et où il est indispensable de posséder une adresse mail, mais avec un fournisseur d'accès internet comme Bouygues c'est impossible, on paye juste pour être bloqué ou blacklisté, et quand tu veux de l'aide tu tombes sur un SAV délocalisé qui n'a aucune compétence pour résoudre ton problème...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
Même problème non résolu depuis plusieurs semaines

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Oui une messagerie Gmail ou Outolook, le pire niveau fishing et spam... Bref, la messagerie fait partie des services que je paye à mon FAI, et ça fait bientôt un an que le problème n'est pas réglé... Sérieux ça chez Bouygues...

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous allons voir ça ensemble !
Est ce que votre problème concerne toujours un problème de réception de mail ?
Est ce que ce la réception de mail fonctionne depuis l'espace client ?
Angèle