Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi j'ai un dépassement de forfait de 16euros92 ?

en 4 jours sa c'est fait avec mon changement de mobile alors qu'avec l'ancien je n'en avait pas ?

MARGUERITE J.
MARGUERITE J.

MARGUERITE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour
Peut être des erreurs lors des maj ou des installations payante.
Il faut regarderpage 4 et 5 pour connaitre le hors forfait ou cliquer sur le hors forfait pour en avoir le détail

Quelques infos
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marguerite,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 06XXXXXX19. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARGUERITE J.
MARGUERITE J.

MARGUERITE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Elodie je suis disponible entre 11h30 et 12h merci a vous a bientôt

MARGUERITE J.
MARGUERITE J.

MARGUERITE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Vous n'avez pas encore profité de votre report de minutes de 1h38min

Mise à jour le 05/03/2019 à 23:45

Remise à zéro : 16/03/2019

Appels 2h
8min
Internet 1 Go
1
Go
Gérer
Dépassement de forfait
16€92

que veut dire sa que je n'ai pas profité de mes report de mn pouvez vous m'expliquer je suis disponible en 11h et 12h merci

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
2
1550 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Excusez- nous de la réponse tardive. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités ?

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................